Nos couches bébé Freelife
Pourquoi choisir les couches Freelife pour son bébé ?
Les couches Freelife respectent la peau de bébé et l’environnement. Ce sont des couches sans Chlore (ECF : Elemental Chlorine Free), avec 0% de parfum & lotion, sans les 26 allergènes listés par l’UE, testées dermatologiquement, sans latex naturel et fabriquées en Europe.
Avec Freelife vous ferez aussi des économies car plus vous achetez, plus vous économisez !
Comment trouver la bonne taille de couche ?
Pour trouver la taille adaptée à votre enfant il vous suffit de choisir en fonction de son poids.
Pour le passage à la taille supérieur, surveillez les fuites. C’est le premier signe qui montre que la taille n’est plus adaptée.
- Taille 0 (prématuré) : de 1 à 3 kilos
- Taille 1 : de 2 à 5 kilos
- Taille 2 : de 3 à 6 kilos
- Taille 3 : de 4 à 9 kilos
- Taille 4 : de 7 à 14 kilos
- Taille 5 : de 11 à 16 kilos
- Taille 6 : 13 à 18 kilos
- Taille 7 : Plus de 15 kg
Quelle est la différence entre une couche et une couche-culotte ?
La couche-culotte s’enfile alors que les couches classiques s’attachent et se détachent sur le côté. La couche-culotte permet de faciliter l’apprentissage de la propreté à votre enfant. De plus la couche-culotte est plus pratique à changer et permet à votre enfant d’aller de lui-même au pot sans l'aide de personnes, ou presque ... ;)
Quelle est la composition des couches Freelife ?
Les couches Freelife sont :
- Sans Chlore (ECF : Elemental Chlorine Free)
- Sans les 26 allergènes listés par l’UE
- Sans latex naturel
- 0% de parfum et de lotion
- Fabriquées en Europe
- Testées dermatologiquement
Livraison
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est de 24 à 48 heures (hors week end et jours fériés). Si vous passez votre commande avant 12h du lundi au vendredi vous serez assurer qu'elle sera expédiée de nos locaux le jour même en tout début d'après midi. Nous vous invitons a surveiller vos mails et sms régulièrement pour vous assurer que le prestataire de transport n'a pas de difficulté à vous trouver. Si c'est le cas et que vous n'agissez pas via les possibilités qui vous sont proposées, la promesse de délai de livraison pourra être impactée.
Comment suivre mon colis ?
Lors de la prise en charge de votre commande par nos services vous recevrez par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre à tout moment l'avancée de votre colis sur les circuits de GLS. Rendez-vous sur le site GLS et munissez vous de votre numéro de suivi à 8 caractères.
Quel est la politique de retour et de remboursement ?
En cas de retour, les frais sont à votre charge, et le/les colis sont à retourner à l’adresse suivante :
6 route de Brumath
67450 Mundolsheim
France
Le remboursement ne pourra être effectué seulement si les sachets à l’intérieur des cartons sont intacts et n'ont pas été ouverts. Le remboursement sera initié dès réception du retour dans nos locaux ou dès que vous nous aurez transmis la preuve de dépôt avec un numéro de suivi valide.
Dans quel pays la livraison est possible ?
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine.
Comment faire si je suis absent lors de la livraison ?
Le mode de transport « GLS chez vous + » vous permet d’être notifié par mail et/ou par sms de la date et du créneau horaire de livraison. Il vous permet également de modifier ces informations via un lien si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison.